Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 49,008
voilà salut a tous j'explique mon cas.....j'ai un mec de chez wanadoo au telephone il me vante les prodige de la live box je suis seduit et par telephone je souscris un forfait adsl haut debit+ canal sat et il me demande mon numéro de carte bleu pour prelevé 75 euros de caution pour la Live Box et le décodeur canal...bon j'ai déconné je sais j'aurais pas du lui donner le numéro de ma carte :crazy:mais l'on m'avais aussi dis que j'allais recevoir un courrier et que je pouvais à tout moment me désisté de l'offre dans une période de 7 jours. toujours est t'il que entre temps je vais me renseigner beaucoup plus précisement et je m'aperçois que le wifi à de très forte chance de ne pas passer chez moi à cause de mur très epais et de la distance qui relis la live box à l'ordi. Je décide donc de refuser le colis de la live box et je telephone au 1014 service de wanadoo et là ont me dis ne vous inquiété pas vous allez recevoir le courrier j'attend toujours ça fait 20 jours j'ai envoyer des mail au service wanadoo mais rien ni fait il m'ont souscrit sans que j'ai rien signé.......voilà que faire ?? ou écrire je ne sais même pas ...si quelqu'un à des sugestions je vous en remercie d'avance
--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X