MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Osx Tiger Et Internet Adsl, Problème avec connexion ADSL
SONOR72
post Sat 30 Jul 2005, 09:31
Post #1

Member
**

Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ma connexion ADSL depuis que j'ai fait la mise à jour de Tiger 10.4.2 et je voulais savoir si quelqu'un avait eut un problème similaire?

Plus en détail: j'utilise une connexion ADSL avec un modem et un routeur. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Tiger, Internet fonctionne (enfin de temps en temps la connexion s'arrête de je dois redémarrer le MAC) mais le gros problème est que mon téléphone ne fonctionne plus depuis lors, je peux recevoir des appels mais je ne peux plus appeler :-( J'ai tout d'abord penser au routeur qui déconnais mais j'en ai acheter un nouveau et ca ne fonctionne toujours pas?!? Donc ma question est: serait-il possible qu'il y ai un petit bug avec Tiger concernant les routeur ADSL ou alors une petite préférence à cocher???

Je précise que si je mets mon téléphone directement dans la prise (sans le routeur) ca marche nickel.

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là, ca serait formidable en attendant mes meilleures salutations...

Merci d'avance & A bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 21:03
- © MacMusic 1997-2008