MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Instalation Digi002
groscannibaleux
post Thu 21 Apr 2005, 13:47
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

BONJOUR !!!! apres plusieurs mois de reflexion (et surtout d'économies) apres avoir passé mon temps sur ce forum a emer... vinx sur telle ou telle config ou si est ce que ca peut le faire avec cet ordi-la et patati et patata....

aujourd'hui j'ai recu ma digi002 (rack) que je vais brancher dans mon (tout nouveaux )powerbuk 12 et j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour l'instalation de ce joyeux bord.. histoire de pas faire n'importe quoi parceque mine de rien c'est un peu l'usine tout ces CD .
aussi qu'est ce que je peux faire avec onyx et surtout qu'est que je ne doisPAS faire quand tout les mois j'éxécute les script et le reste de la maintenances?

sinon petite question comment qu'on fait pour s'inscrire chez digidesign , on est obligé de renvoyer leur lettre questionaire ou on peut le faire par interweb sur le site de digidesign, a quoi ca sert d'ailleurs.?

sinon je compte mettre tout l'audio sur disque dur externe seulement il n'a qu'un seul port FW donc est ce que ca pose un souci le sens DD vers digi002 vers ordi??est-ce c'est bien ou pose un probleme en passant par l'USB2??

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 4 Jan 2025, 20:10
- © MacMusic 1997-2008