MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp4 Et Dig I001, ... ne veulent plus bosser ensemble..!!
ziggy
post Fri 1 Apr 2005, 21:53
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 279
Joined: 27-Sep 03
From: FR
Member No.: 25,582




hello tout le monde...
il y a très longtemps quand j'ai acheté ma Digi 001, je bossais simultanément avec DP2.7, car PT 5.0 était une pure horreur pour le Midi, et puis les choses se sont peu à peu améliorés pour PT et j'ai laissé tombé DP; à l'époque la collaboration et symbiose entre PT et DP était super; pas de bug pas de problème et DP travaillait correctement avec la Digi001

récemment, j'ai acheté DP4 (avec la mise à jour jusqu'au 4.1.2) et je n'arrive plus bosser avec la Digi et DP (aucun souci avec PT, évidemment); dans le Hardware-Setup, sous Motu-Audio System, il reconnait l'interface DGI qu'il propose dans la fenêtre du choix de l'interface, mais dès qu'on la sélectionne DP quitte instantanément...!!!
je peux seulement utiliser les entrées sortie du Mac (quelle horreur)

et puis sous DAE-Audio systeme, il reconnaît la DIGI et l'affiche même pour le setup (comme dans PT), mais aucun son ne sort ou ne rentre (et puis aucun plug-in s'affiche (pourtant le DAE et mes plugs Waves sont correctement chargé au lancement de DP)

j'aimerais comprendre ce qui se passe, si quelqu'un a une idée...???
ma configue
Mac OS 10.3.6; PT 6.2.3; DP 4.1.2 et la DIGI 001
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 22:21
- © MacMusic 1997-2008