MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vive La Connectique!, fireWire 800/Sata externe et G5
night_and_day
post Tue 29 Mar 2005, 17:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,147

Amis Macmusiciens, bonjour.

Voici mon problème,

J'ai l'intention d'investir ds la configuration suivante pour un changement de materiel;

G5 Bipro 2*2,5 , 4G°Ram, Carte RME fireface 800,DD interne consacré à l audio Maxtor Diamond 10 plus 300G°(16M° cache) et Back-up firewire 800 avec un Lacie BigDisk 320 pour l'audio et un D2 200 G° Extreme de la même marque pour le systeme et applis.
(softs logic, DP,reason etc... tout en natif)

1) Cette solution vous parait elle fiable ds sa conception, sa pratique et connaissez vous des personnes ayant la même ou presque?

2)Quelles en sont les faiblesses?

3)Apres avoir lu le post traumatisant sur" le retour de la revanche du fw",vaut-il mieux acheter une carte PCI FW 3 ports 800 pour eviter de chainer les DD et la carte RME ?

4)Ou ne pas utiliser le FW en Back-up mais installer une carte PCI Sata et avez vous des exemples pratiques de cette utilsation(plus stable et rapide que le FW?)avantages et inconvenients?

5)Ds ce cas, quelle marque?

6)Pour terminer, smile.gif ,quels sont les magasins d 'informatique les plus fiables et compétents sur Paris pour un achat pareil? (prix et SAV)

J'attends avec impatience vos conseils eclairés rolleyes.gif

merci d'avance

Bonne journée à toutes et à tous...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 09:47
- © PcMusic 1997-2007