MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mapping Clavier, transformer un pavé numérique
Didick
post Sat 5 Mar 2005, 11:21
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186

Bonjour

Avis aux Mac Gyver, si vous pouvez m'aider. Voici le challenge :

Je suis sous Logic Pro 7. et dans les racourcis clavier, j'ai assigné les touches de fonction F1 à F4 aux commandes principales (Play/Stop, REC, rembobinage au locator gauche et eraze) ce qui me permet de m'enregistrer en faisant F3, puis F2, puis F1 (retour au locator gauche, amorcage REC, Lecture/enregistrement)

Certains instruments étant loin de l'ordinateur, j'ai pris un clavier sans fil, mais le transporter et le faire tenir en équilibre sur les instruments (genre sur une batterie electronique) n'est pas très pratique. J'ai donc acheté un Pavé numérique avec une grande rallonge USB qui me permet de le déplacer facilement dans le home studio et le poser un peu partout.

Le but du jeu maintenant, c'est de transformer les touches du pavé numérique 1 à 4 en touches de fonction F1 à F4. (je sais, le plus simple c'est de refaire le mapping dans Logic, mais j'utilise déjà les touches 1 à 9 pour rappeller mes screensets).

Alors si quelqu'un a une idée.... huh.gif wink.gif

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 15:39
- © MacMusic 1997-2008