MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Un jour j'aurai mon G5, je l'aurai je l'aurai
dj jambon
post Tue 15 Feb 2005, 20:32
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




bijour tout le monde....bon je fait du son...pas vrai...si si...mais quel galere avec toutes ces histoires d'instrus virtuels de ram etc....j'ai un g4 bi-pro 2*1ghz avec 1,5go de ram...a bloc..quoi !.....spectrasonics stylus remix
et machfive avec seulement 2 part d'ouvert en streaming me bouffe pres de la moitié de mon cpu sur mon sequenceur pro ( dp 4 pour les intimes)....je freeze..je bounce ...je freeze..je bounce...pfffff.....j'ai l'impression parfois d'etre au moyen age....c'est long...il serait tellement plus plaisant de laisser toutes ses pistes midi+ allez disons 10 instrus virtuels du debut a la fin de mon morceaux..pour l'instant 2 ou trois pas plus (pour un ordi que j'ai acheté y'a 2 ans a 32000 frs avec une carte video 128 mo nvidia titanium a 5000 frs ....bon ..alors un g5...gloups...Apple y mettent pas trop de vaseline..j'ai l'impression d'etre pris pour un beta testeur pour les enfants de l'an 3000....comment ils vont plus se prendre la tete ...eux......et pourtant j'ai tout essayé....viré les applis inutiles..les extensions inutiles....pas de partition de DD...que mon dp et mes tracks(allez j'avoue..j'ai mis r2d2 en icones sur mon disque dur principale...et j'ai du aller voir des sites de f...quelque fois smile.gif..plus tout les instrus virtuels ( un paquet pret d'une vingtaine...avec licence..oui mösieur ! ) dispaché sur 2 disques dur interne de 80 go + un externe firewire400 de 250 go.....ca commence a faire....
bah non ca ram toujours....pfffff....m'en fous j'irai tailler des pipes au bois...mais je l'aurai mon G5 2*3ghz avec 8 go de ram.....after effects,maya unlimited et dp4.52....yahooooooooooooooooo ! rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 09:03
- © MacMusic 1997-2008