MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème De Bounce Sous Logic, bounce et automation !!
CHILIPEPPER
post Mon 31 Jan 2005, 14:32
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 20-Oct 04
From: Wambrechies - FR
Member No.: 53,594




SALUT,

Sur LOGIC 7 j'ai un p'tit problème : quand je bounce une song composée de plusieurs pistes audio et midi avec automation de volume, pan et bypass... j'ai des étranges variations de volume !

En effet, à l 'écoute mon morceau est impeccable, les volumes sont bien réglés en fonction de mes envies

Je bounce et alors là BIZARRE j'ai une piste qui foire : elle sonne beaucoup plus fort que lors de l'écoute préalable.

Alors je réagis et je baisse ma courbe d'automation volume sur la piste en question (un tout petit peu)

mais là c'est l'inverse !!!! après le bounce je n'entends presque plus l'instrument en question !

alors je ne comprend rien ! on dirait que le bounce ne prend pas en compte mon automation sur cette piste. COMMENT FAIRE ??

Autre problème de bounce : quand je bounce un morceau LOGIC choisi automatiquement le début et la fin du bounce en fonction de la position de mes objets sur les pistes. Mais parfois il se plante complétement et bounce un peu trop tôt ou trop tard !!

y a t-il des réglages spécifiques de bounce à faire sous LOGIC7

Je n'avais pas le problème avant sous Logic 5 et 6

MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- CHILIPEPPER   Problème De Bounce Sous Logic   Mon 31 Jan 2005, 14:32


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 27 Sep 2024, 10:29
- © MacMusic 1997-2008