programmation MIDI sous mac, cherche infos basiques sur la relation entre mac et midi |
Sun 26 May 2002, 14:00
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 26-May 02 From: VLB Member No.: 4,821 |
salut tous.. je suis un adepte du PC et de sa programmation. Je vais bientot sortir mon premier freeware MIDI pour le fender cybertwin: ce soft tournera sur pc, et j'aimerai bien faire le meme soft pr mac: seul pb, je n'ai jamais utilisé de mac de ma vie, et je ne sais meme pas s'il y'a un port midi en standard sur les mac et s'il y en a un, le systeme d'exploitation les prend il en charge tout seul (ce qui facilite la tache du programmeur..).. si vous pouvez repondre a ma question ca serai cool, et si vous connaissez un site qui parle de programmation de logiciel MIDI sous mac merci de me le faire savoir.. (ca pourra m'eviter de recevoir des mails d'insulte de possesseurs de mac et cybertwin frustrés..)!!
-------------------- MoUrOT
|
|
|
Posts in this topic
mourot programmation MIDI sous mac Sun 26 May 2002, 14:00
lepetitmartien Merci de ta solicitude (je m'abstiendrai de dire... Sun 26 May 2002, 15:49
mourot merci petit martien.. tu me donnes de bonnes de bo... Sun 26 May 2002, 17:31
lepetitmartien De rien… (en fait, utiliser et un PC et une guita... Sun 26 May 2002, 18:06
lepetitmartien Merci de ta solicitude (je m'abstiendrai de dire... Sun 26 May 2002, 15:49
mourot merci petit martien.. tu me donnes de bonnes de bo... Sun 26 May 2002, 17:31
lepetitmartien De rien… (en fait, utiliser et un PC et une guita... Sun 26 May 2002, 18:06
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: