MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Hercules 16/12 Fw Et Mac Os X?!?!, cette carte bug t- elle constament?
fraggle13
post Thu 9 Dec 2004, 22:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 29-Aug 03
From: Marseille - FR
Member No.: 23,819




angry.gif me voici depuis peu posseceur d'un G5 en IMac, dopé d'une barrette suplémentaire de 500 et des brouettes, mais quelle n'a pas été ma surprise......pour commencer ( à peine le premier allumage efféctué !!!!.... ) voir chaques applications, même celles signées Apple (...), "quitter innopinement" !!!!!! les une après les autres... COMMENT???? C'EST çÀ L'ORDI LE PLUS PUISSANT DU MONDE????!!! dubitatif, je m'en retourna...
après mainte tentatives, durant plusieurs jours, j'ai chercher à comprendre pourquoi même seulement allumé, le bureau fort bleu, planta lamentablement.... pour moi, il n'y a plus d'espoir. mac aurra fait un ordi defectueux dans toute sa chaine de montage, et il était pour moi....
Et puis un beau soir, il me viens à l'idée d'alléger un peu la RAM de son cerveau malade ( le G5, je précise ). donc je dévisse le capot ( trop facile ) et je décroche cette barrette qui je vous assure est celle qui est recommander par le constructeur, en l'occurence Apple, pour ceux que cela passionne... la manip est si simple que l'ordi est déjà remmonter, brancher, allumé... et là?
et bien tous semble soudainement plus stable. jusque là, le temps que je vous écris ces quelques lignes, il n'a pas encore planté... tous va donc pour le mieux, je suis retourner au magazin pour echanger cette barette mémoire, la nouvelles, identique, s'est avéré une catastrophe supplémentaire...

mais avec ces quelques petits détails enfin précisés, je souhaite avoir quelques informations sur la carte son HERCULES 16/12 FW. celle- ne cesse de BUG'É... oui je l'ai bien dis!!! BUG'É.
en effet, sur un IBook en G3 2°eme gén. celle-ci ne cessait de bug'é en permanences... j'attribué ceci au processeur G3.
mais le premier branchement de cette même carte son sur le tout neuf G5 me donna les même conclusion. CRASH sur CRASH!!!!!! AAARRRHHHG MAIS QU'ES-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!??????

JE SUIS DÉSESPÉRÉ, SVP, AIDEZ-MOI
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 07:03
- © MacMusic 1997-2008