MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp 4.12 Et 10.3.5 Hors-service
Nonoiseman
post Thu 7 Oct 2004, 00:22
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 221
Joined: 24-Apr 03
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664




J'ai un méga problème, je travaillais sous DP 4.12, OS 10.3.5, G4 MDD 1.25GHz 768Mb ram, interface Lexicon Omega, pas de prob, un client arrive et me demande un soft pas cher, car il était plutot fauché, je quitte DP et lance audacity 1.2.2, tout va bien, je lui fais la démo (en passant audacity tournait bien sous 10.3.4). Je lui grave un cd, lui dis au revoir et relance DP pour finir mon travail....

Et là, c'est l'horreur, DP ne reconnait plus mon interface correctement, je n'ai plus qu'une sorte de bruit blanc en lecture, bon, je vire les prefs, pareil, pire, il plante au démarrage de la session, je prends un autre projet, pareil.... Je tente de réinstaller DP, pareil, j'ai lancé Techtool Pro, zappé la pram, rien à faire, en désespoir de cause, je formate ma bécanne, je fais l'install propre et c'est pareil, DP plante....

Quelqu'un a une idée ? Je suis dans une merde internationale comme dirait l'autre, j'ai deux masters en retard et je ne peux plus travailler, je fais comment ?


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 09:23
- © MacMusic 1997-2008