MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pod V2 Acheté Aux Us : Problème, Aidez Moi Svp! :(, pas de son !
Glints Collide
post Wed 25 Aug 2004, 08:01
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 53
Joined: 02-Aug 04
From: NOYAREY - FR
Member No.: 48,067




Salut !

Je viens récemment de faire l'acquisition d'un POD V2 sur ebay. Le vendeur dit qu'il marche parfaitement.
Il n'a pas envoyé l'alim avec (cela faisait augmenter le prix du colis de bcp), et je suis allé acheté tt a l'heure un adaptateur secteur 9V-1200 mA. Il s'agit d'un adaptateur "souple", que l'on peut régler sur plusieurs tensions (5V-8V-9V-12V), j'ai donc mis l'interrupteur sur 9V.
Je branche le POD sur l'entrée Input de mon Marshall VS100, la guitare sur l'input du POD. Je branche le POD sur le secteur : il s'allume.
L'interrupteur est egalement sur "Amp" et non "AIR". J'allume l'ampli, et surprise, aucun son. J'ai essayé de toucher les boutons du POD, mais rien n'y fait, l'entrée du POD semble marcher puisque l'accordeur fonctionne, mais les sorties ne fonctionnent pas (j'ai essayé de brancher sur les 2 sorties du POD, c'est pareil, et les jacks fonctionnent tous).
Bref, impossible de comprendre ce qu'il se passe. Aucun son, aucun crakement, les sorties ne produisent aucun son.
Le vendeur de l'adptateur secteur m'a dit qu'il s'agissait bien d'un adptateur 110V ET 220V (donc pas de pb de ce coté), mais pourtant j'ai bien l'impression que c'est cet adaptateur qui ne fonctionne pas.

Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un réglage, pas évident au 1er abord, sur le POD, qui crée un "mute" ? Que faire ? Je ne comprend pas.

PS : j'ai aussi essayé en rentrant direct sur ma carte son PCI (aprés avoir switché sur AIR), et aucun signal encore une fois !

Aidez-moi merci !! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 11 Jun 2024, 20:33
- © 440 Forums 2011