MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Conseil Imprimante, conseils pour achat
quetzalko
post Sun 22 Aug 2004, 11:17
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 03-Jan 02
From: Montmorency - FR
Member No.: 2,851




Bonjour,
je vais acheter une imprimante pour mon G4, essoufflé par les probèmes que me causent mon HP 750C, pourtant presque parfaite avec le PC : les messages d'erreur (échec de numérisation, veuillez réactiver...), et surtout le fait que malgré les drivers à jour, dès qu'elle se met en veille (aucun contrôle là-dessus) elle plante littéralement le mac , les fichiers en cours d'impression empêchent même le mac de s'éteindre, et à chaque fois c'est une heure de nettoyage manuel de fichiers , de rallumage sans imprimante puis de branchage à chaud, avant de pouvoir improimer une pauvre feuille de texte, j'en peux plus. Vu les réactions sur cette imprimante sur des forums dédiés "comparaison de matos" je constate que c'est un problème connu sur cette imprimante, et non résolu, les drivers mac n'étant pas renouvellés.
D'où ma question : je cherche quelle est la bonne marque d'imprimante qui marche et qui a des drivers suivis, pour l'environnement mac bien sûr. Pour le type de modèle je verrai après, mais tout feedback m'intéresse.
Merci d'avance
Quetz


--------------------
Quetz
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 11:27
- © MacMusic 1997-2008