MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Probleme Dd Ice 160 Go Fw, boot plus,monte plus sur le bureau
boorask
post Tue 3 Aug 2004, 16:26
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 205
Joined: 21-Sep 03
From: Antony - FR
Member No.: 25,163




bonjour a tous
j ai un enorme probleme avec un DD ICE 160Go fw acheter en septembre dernier
c mon disque de travail il est quasi plein , il doit y avoir 120 Go de donner dessus et impossible d'y acceder
j ai une partition systeme dessus qui me permet de faire la maintenance de mes partitions et je ne peu plus booter dessus
j ai ensuite trois partitions sur lesquelles je stocke different travaux et ces partitons ne monte plus sur mon bureau (l'enfer )
j'ia essayer plusieurs outils de reparation qui bizarrement voient les partitons mais sur lesquelle je ne peu pas faire de reparation ou alors de facon extremement lente
le disque s allume mais fait un bruit assez curieux un peu comme un disk mort (dans mon souvenir de pciste) et j arrive a faire monter une seul partition une fois dur deux au demarrage
j ai tres peur car si j ai perdu mes donner je suis dans le .... jusqu au cou et c peu de le dire et vu le prix d une recuperation de donner je n ose meme pas y penser
je demande de l aide si qq un sais quoi faire ou si il existe des soft qui permettent de recuperer les donner stocké sur le disque ca serais absolument genial
j attend vos reponse avec impatience
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 8 Oct 2024, 18:16
- © 440 Forums 2011