Help !!! Fonctionnement Général De Garageband ???, Enregistrement d'instruments réels ... |
Thu 22 Jul 2004, 15:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 22-Jul 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 47,426 |
Salut à tous !!! Je suis nouveau sur Mac(-e-mac G4 1,25mhz ,512ram) et...
je "tente" de créer des accompagnements et arrangements sur Garageband ..; Premier problème : venant des PC ,l'aspect "carte son" m'apparait tres reduit niveau possibilités : je dispose d'enceintes I-trigue blanches (2.1) , d'une table de mixage Foliospirit SX (by soundtrack) J'ai plugué la mix table en entrée carte son , et la sortie son sur la prise casque du G4 direction l'i-trigue(2.1)..; Résultat : j'ai un "écho " terrible (sans le moindre effet branché , j'ai vérifié)et un son très peu dynamique Question : Que dois-je faire pour avoir un plug correct? Suis-je obligé d'acheter le cable recommandé par apple(...i-monsterblabla...) 2ème Pbme : existe t-il (en français) un mode d'emploi clair concernant les possibilités de Garageband Merci d'avance pour les quelques minutes que vous voudrez bien me consacrer, Pim1 |
|
|
Posts in this topic
pim1 Help !!! Fonctionnement Général De Garageband ??? Thu 22 Jul 2004, 15:48
melenko salut pim1 et bienvenue dans le monde mac, je te r... Fri 23 Jul 2004, 18:22
melenko salut pim1 et bienvenue dans le monde mac, je te r... Fri 23 Jul 2004, 18:22
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: