MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Solution Portable, quel matos????
groscannibaleux
post Mon 3 May 2004, 18:10
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

salut je suis nouveau sur ce forum et comme le nom du post l'indique je cherche une solution portable. Ca fait bientot 2 ans que je suis un macuser et j'aimerais recevoir quelques conseilles d'utilisateurs plus éclairés sur la config qu'il me faut.

-je compte acheter un powerbook 15 pouces et 1 Go de ram: est-ce que c'est bien???? est-ce que ca fait du bruit (quand y'a le ventilateur)???

-je compte acheter une mbox : je connais protools , est-ce que les préamps et les convertisseurs valent le coup ou faut il les acheter séparément????

-il me faut un disk dur externe et la je suis completement battu je sais qu'il me faut un 7200t/min ,mais est-ce que le firewire800 est vraiment 2 fois plus rapide que que le 400??? donc est-ce que j'achete une disque dur externe firewire 800 ou un simple firwire/USB2???? me faut-il absolument les 8mo de cache???? a quoi ca sert??????? est-ce que vous pouvez me renseigner car il m'en faudrait un fiable et silencieux (et assez volumineux).

-est-ce que quelqu'un connais le rhode NT1???? je connais les NT5 qui sont vraiments bons pour leurs prix mais en est-il pareille pour le NT1????

-avec un powerbook je pense que protools LE devrait tourner avec pas mal de pistes et quelques plug-in , qu'en pensez vous.

merci de prendre la peine de me donner votre avis.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 02:45
- © PcMusic 1997-2007