MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quelle Carte Pour Liaison Image Dans Protools?, le processeur ne suit plus seul!!!
jbourgon
post Thu 22 Apr 2004, 10:31
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,583

Bonjour à tous,

Je dois travailler sur un montage son de fiction sur une station protools TDM avec 888 le tout monté sur un mac 9600 (imposé par la prod !)

J'ai bien évidemment un problème de processeur pour ma liaison video en interne quick time (ne marche qu'un fichier video n'excedant pas 160Mo ultra compressé et donc illisible).

Je cherche ainsi une carte qui pourrait me permettre d'alleger le processeur en me renvoyant l'image sur une TV grand format ou videoproj.L'ideal étant que toute la video soit gérée par la carte laissant ainsi mon processeur à fond pour le protools.

Je possède sur cette config une carte double écran ATI RADEON 7000
est il possible de gérer mon soucis avec cette carte??

Sinon il faut que la carte à acheter soit compatible avec la radeon pour que j'ai toujours mon double écran...

mes slots PCI ont déjà:
1 d24 , 1 dsp farm , 1 radeon 7000 , 1 carte controleur firewire et une carte scsi ultawide.

Si le mac n'explose pas j'aurai de la chance...

J'attends avec impatience vos conseils d'expert en video- et oui il y en a qui font du son...

This post has been edited by jbourgon: Thu 22 Apr 2004, 10:35
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 23:43
- © MacMusic 1997-2008