Débuter Avec Machfive, que faire après installation ? |
Tue 20 Apr 2004, 18:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 17-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 41,236 |
Salut .....je viens d installer le Machfive en suivant les instructions du manuel en anglais ...............J utilise DP 4.12 sur un G4 400 MHz
d après le manuel , le Machfive devrait apparaitre ds la liste des Audio Plug-ins ds le menu audio de DP au sein de la liste de tous les autres Plug-ins classés par ordre alphabétique ............... suis - je clair ? or avec moi , le Machfive n apparait pas ds cette liste , alors même qu il est bien annoncé à l ouverture de DP et qu il se trouve bien ds le dossier Library> Audio> Plug-ins> MAS ............... est ce normal ?????????? en revanche , je peux en effet creer une piste Machfive lorsque je sélectionne Instrument track ds le menu Project et ouvrir ainsi le sampleur tant convoité ............ mais à partie de là , comment dois je faire pour creer des pistes Machfive MIDI de 1 à 16 ? comment faire apparaitre Machfive 1 , 2, 3 etc. ds la colonne Output de vue générale des pistes ?? bref comment faire jouer le Machfive avec mon clavier -maitre ? Je précise que c est la premiere fois que j' utilise un instrument virtuel .. J ai beau essayer de dechiffrer le manuel en anglais .je ne pige pas !! au cas où tout ceci serait bien trop long et complexe à expliquer sur ce forum , toute personne de bonne volonté prete à passer chez moi pour l installation de ce Machfive ( moyennant quelque rémunération bien sûr !! ) sera la bienvenue ................... Je précise que je suis parisien résidant ds le 18e ......... Voilà , j attends vos réponses salvatrices ... |
|
|
Posts in this topic
exclusive75 Débuter Avec Machfive Tue 20 Apr 2004, 18:39
deeklash va sur projet puis ouvre une piste instrument vir... Fri 7 May 2004, 12:48
deeklash va sur projet puis ouvre une piste instrument vir... Fri 7 May 2004, 12:48
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: