Une Imprimante Canon I560 (belle Mais Capricieuse), Le mystère des marges autogénérées. |
Thu 8 Apr 2004, 13:27
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 27-Jan 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 34,250 |
Bonjours à tous, voila ce qui m'amène.
Après une dure et longue journée de montage en tête à tête avec mon bon vieu protools j'aime faire un peu de photo (les oiseaus, les arbres, les rivières... Ca fait du bien le vrais monde pas virtuel...). Bref pour imprimer tout ça j'ai fait l'aquisition d'une petite canon i560 et voila que lorsque je lui demande des tirages 10x15 in (cad à bord perdus) cette coquine me fait une marge blanche du coté gauche. Pourtant j'ai bien installé les driver et autre Easy Photo Print. Le plus étrange c'est que lorsque je passe directement de l'appareil photo à l'imprimante ça marche sans problème. C'est juste quand je passe par le mac (dont j'ai vérifié les prefs). Alors... Pourquoi ? |
|
|
Posts in this topic
Tom le Gunz Une Imprimante Canon I560 (belle Mais Capricieuse) Thu 8 Apr 2004, 13:27
lepetitmartien As-tu la possibilité de décaller le papier ? (la m... Thu 8 Apr 2004, 17:30
Tom le Gunz Merci ! Solution trouvée avec le "driver ... Thu 8 Apr 2004, 20:46
lepetitmartien As-tu la possibilité de décaller le papier ? (la m... Thu 8 Apr 2004, 17:30
Tom le Gunz Merci ! Solution trouvée avec le "driver ... Thu 8 Apr 2004, 20:46
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: