MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Migraine Avant Mini "concert"
lepurestyle
post Wed 24 Mar 2004, 00:38
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,650

Hello.

J'envisage d'ici peu de faire un tout petit concert dans un cadre assez intime devant une audience réduite.
Je serai tout seul sur scene. Mon style musical s'apparente plutôt à de la synth pop genre New Order, Human League...
J'ai mis 80% des trucs que je compte jouer en boucle dans une disquette Iomega Jaz prêt à être loadé dans le sampleur. Le reste sortira directement des instruments pilotés en midi. Et c'est là que le problème se pose. Mes séquences midi sont faites sur Pro Tools LE dans mon PM G4, qui via un midisport 4x4 USB et un midi thru 3x8, pilote les différents modules. Le probleme vient de mon Jupiter-6 et de ma LinnDrum qui sont midi omni et qui nécessitent des midi out différents sinon ils se mettent à jouer tout ce qui est destiné aux autres canaux. Je comptais utiliser le lecteur midi intégré de mon S3000XL pour lire le fichier midi, mais le sampleur n'a qu'un seul midi out.
C'est sympa de faire des interfaces midi USB, mais là pour de live, je suis largué.
Donc ma question est : comment piloter sur scène du matos midi vintage qui nécéssite chacun son propre port ?
Aussi ceux qui ont de l'expérience peuvent ils me dire si ça craint pour le public de me regarder loader les disquettes de séquences ainsi que les boucles, entre les morceaux ?

merci

--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 22:35
- © 440 Forums 2011