MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Un Probleme Avec Garageband!besoin D'aide!, mon disque semble etre trop lent???
FILoSIK
post Fri 12 Mar 2004, 21:07
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 36,945

Bonjour,

Je poste pour la premiere fois mais vous lis depuis quelques semaines.
Je viens de m'equiper d'un power mac G4 500 Mo de SDRAM, mac os X 2.8 ... tout semblait si parfait....

Pour couronner le tout, je m'offre le logiciel garageband dont on parle tant (je travaillais sous pc avant avec des petits logiciels aussi....pour moi apprentie musicienne.....)
Tout allais bien jusqu'a ce que je veuille pousser la machine un peu plus loin....

Me voila avec une toute petite dizaine de pistes de boucles, percu, piano etc preenregistres dans le logiciel...
J'attrape ma petite gratte preferee....connecte le tout...et tente d'enregistrer une petite rythmique sympa...

et la BUG!!!!!! Je precise que ce n'etait pas la premiere fois que j'enregistrais ma guitare..mais jusque la pas avec plus de 5 ou 6 pistes existantes!

Donc le fameux bug.....je suis en train d'enregistrer la gratte....et tout plante:

" error [...] votre disque semble etre trop lent etc..."

AAAAHHHHH!!!!

qu'est ce qui se passe????? on m'a dit que ma machine etait pourtant bien equipee pour ce genre de logiciel!!!!!

si vous avez eu le meme probleme ou pensez pouvoir m'aider merci de repondre......

Bizooxxx

FILo-déçue-
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 07:37
- © PcMusic 1997-2007