MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro 7: Problème Apple Loops
Ronan
post Sat 22 Sep 2007, 12:14
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 18-Apr 01
From: France - FR
Member No.: 455




Bonjour,

Je viens de réinstaller mon système 10.4.9 sur Macbook Pro C2D 2,16 ghz, 3 Go de ram avec disques ext. en FW 800 . J'ai réinstallé ilife 06 avec les boucles, j'ai remis aussi Logic Pro 7.2 avec la mise à jour proposée. Enfin, j'ai ajouté le DVD content de Logic pro... Bref, j'ai fait une clean install, avec tout ce qu'il faut a priori...
Et malgré tout ça, je ne peux plus lire d'apple loops dans Logic. Le navigateur fonctionne correctement, il m'affiche les apple loops; mais quand je clique dessus, je n'entends rien... et pire, quand j'essaie d'importer un loop sur une piste audio, j'ai le message suivant qui s'affiche : "le fichier xxxxx.caf est vide" !!
Consciencieux, je recherche via spotlight le fichier en question, je trouve également sa version .aiff . bref, les deux sont parfaitement lisibles ("écoutables").... donc, je ne comprends rien du tout!

Vous avez déjà eu ce soucis ?


ps: j'ai ouvert Garageband, qui lit parfaitement le même fichier apple loops... angry.gif

This post has been edited by Ronan: Sat 22 Sep 2007, 12:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 25 Oct 2024, 09:19
- © MacMusic 1997-2008