MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Conseil Pour Un Petit Nouveau
Dale Cooper
post Mon 3 Jan 2005, 13:35
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 03-Jan 05
From: Strasbourg - FR
Member No.: 57,705




Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et aurais besoin de vos lumières! smile.gif

Voilà, j'ai un iMac et souhauterais enregistrer ma guitare électrique (stratocaster) et mon électro-acoustique (Lag), j'ai un multi-effets G-major de TC-Electronics et un préampli guitare JMP1 Marshall. Ce que je recherche donc, c'est comme je l'ai dit, à enregistrer mon électrique et mon acoustique et utiliser mon rack d'effets + préampli, j'aimerais quelque chose de pas trop cher, vu que je vais sans doute changer ma configuration dans le courant de l'année (G4 ou, je crois les doigts, un ch'ti G5 + une carte son de niveau professionnelle)

J'avais pensé à la Fast-Track de M-audio, mais apparemment cette dernière ne concerne que la guitare électrique (me trompais-je?), donc, je fais une croix pour enregistrer la Lag et je n'ai pas l'impression que je puisse enregistrer avec mon rack? Qu'en pensez-vous? Un avis sur d'hypothêtiques autres modèles?

Merci de votre aide. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- Dale Cooper   Conseil Pour Un Petit Nouveau   Mon 3 Jan 2005, 13:35
- - ptilou   La plupart des cartes Son du marché ont des entrée...   Mon 3 Jan 2005, 14:03
- - Dale Cooper   Merci.   Mon 3 Jan 2005, 14:15


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 11:28
- © MacMusic 1997-2008