MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Acheter 1 Mbox2 Pro Factory Ou En Occase 1 Digi 002 Factory?, des questions qui me turlupinent
choibasse
post Mon 13 Nov 2006, 13:06
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 24-Aug 06
From: Nice - FR
Member No.: 82,586




bonjour a tous!
je me suis dis que j trouverait des gens plus competent sur ce forum pour repondre a mes questions.
je possede 1 powerbook titanium 1 giga 15 pouces et 512 de ram....
premierement je vais passer a l acte ,acheter du digidesign , tongue.gif et je voudrais votre avis:
je pensais prendre 1 m box 2 pro factory pour le firewire et les plugs ,puis je commence a me dire k une digi 002 factory pour 300 euros de plus en occase ca peut valoir le coup!!la question c est ce que j vais devoir payer pour upgrader le ptools et les plugs ?si oui quelqun aurait il une idee de l ordre de prix pour etre sur pro tools7?
l autre probleme c est ke je n ai q un seul port firewire 400 sur mon pbook et j voulais donc savoir si je branchais 1 disque dur firewire et la m box 2 pro ou la digi +,en passant par 1 hub,si ca dimunuerai le debit ou voir ke ca ferait bugger l un ou lautre????
donc j avais penser a me prendre 1 disque dur externe en ethernet et avoir le firewire de libre du coup!pensez vous ke l ethernet ,pour pouvoir traiter le pro tools et la bibliotheque i tunespar exemple, est nettement inferieur au firewire???

merci de m eclairer tout noviceque je suis!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 18:40
- © MacMusic 1997-2008