MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Audiomedia Iii, Pas reconnu
gaillard
post Mon 20 Mar 2006, 17:18
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112

Bonjour,
Je vien d'installer un carte audiomedia 3 dans un G4 533 os9 et osX (sur 2 disques)
En OSX le hardware setup la reconnait et elle passe le digitest sans probleme mais protools 6.4 ne veut pas travailler avec, ca c'est normal il me semble. Je devrais redescendre en 6.2.3 d'apres digidesign. Au passage je ne l'ai pas et si une bonne ame voulait bien me faire une copie... Non c'est pas de la fraude. C'est juste que j'ai acheté un PTools 5 et un upgrade 6.4, et j'ai pas envie de recommencer avec un 6.2.3 La marche arriere est pas prévu chez Digi, toujours allez de l'avant smile.gif
En OS9 pareil, elle est vue mais protools 5.1.1 ne veut pas non plus travailler avec.Message : unable to create a DAE deck. Et là c'est moins normal il me semble. J'ai verifé le release de la carte et il est conforme G4. Je crois qu'il ne démarrerait pas si il y avait un soucis.
Voili, si quelqu'un a une idée ?
Merci

This post has been edited by gaillard: Mon 20 Mar 2006, 17:24

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 23:33
- © MacMusic 1997-2008