MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Aie Aie Aie Finalcut Ne S'ouvre Plus
VinX
post Sun 19 Feb 2006, 13:56
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Bonjour
G5 2*2 2Go de Ram Final Cut 5.0.4. 10.4.4 puis 10.4.5
Je rentre de tournée et j'ai quelques bricoles à monter dans Final Cut 5. Vendredi je dérush les K7 DV..nickel tout baigne. Samedi j'allume le G5 je lance FC5 il charge les FX puis les FX audio puis paff... huh.gif huh.gif .....quitte mais pas un message à l'horizon. Là je me dis 2 émo icones et je te jette les pref puis ça roule donc blink.gif blink.gif ....mais que dalle rien...je répare les authorisations...rien....ferme le mac zappe la pram...rien....enlève les plug audio....rien.... smile.gif sad.gif sad.gif je fais l'uptate en 10.4.5 (au risque de griller PT)...rien.... angry.gif J'essaye de le réinstaller à partir du disk il veut pas.....l'horreur mon FC5 j'en ai besoin
Des fois Y charge jusqu'à après les FX audio, des fois Y quitte tout de suite!!!! Je vous jure que j'ai été poli avec lui !!!
Si quelqu'un à eu le problème similare......merci unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 00:52
- © MacMusic 1997-2008