MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Reason 2, Impressions
celmo
post Sat 20 Jul 2002, 20:26
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




J'ai recu le Reason II apres plus d'un mois d'attente.
Puis 3 CD arrivent On les installe, et la, coup au coeur !!! Le troisieme CD est bourre de sons classiques, Pianos assez super, Tymbales, grosses caisses violons, cuivres, bois et tout ca. une autre orientation de la part de propellerheadz?
Mais alors, le petit nouveau synthe, Maelstrom est du genre KickAss un peu surprenant au debut, mais tres etonnant pas ses nouvelles couleurs.
Mais le gros morceau est le nouveau sampler. Ils auraient pu l'appeler "Le redoutable" car il a quasiment toutes les fonctions d'un tres gros machin a 100 fois plus cher pour cent fois moins cher. Qualitye du son, versatilite, etc...Rapidite de maneuvres aussi.
Tout ceci allant tres vite. Possibilite aussi de le faire revenir dans pro Tools TDM grace a un outil malin fabriqué par "ReFuse" (29 dollars).
Une pure merveille. Pour moi c'est un des trois plus beaux softs qui existent pour la musique, et sur le plan de la programmation du logiciel lui meme je le mettrais presque en tete.Absolument genial.
En passant, ReFuse, sur ProTools, connecte en meme temps le MIDI, la Synchro et une quantite de canaux audio en D/IO.Et tout ca sans ramer.
Sacree bete...

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 17 Oct 2024, 07:13
- © MacMusic 1997-2008