MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pas Merci Mr. Digidesign Help, Pb clef logiciel master list
stept
post Mon 15 Sep 2003, 15:26
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 28-Feb 03
From: Bordeaux - FR
Member No.: 13,369




angry.gif 4 jours que j'essaie d'installer un logiciel Digidesign que j'ai acheté sur un mac G4 Os9,2,2.
Problème la clef est sur disquette (y'en a plus sur les G4 comme vous le savais), alors j'ai acheté un lecteur de disquette USB Teac FD 05PU, mais cela ne fonctionne pas. Le logiciel s'installe mais pas la clef. Au moment d'installer la clef, il me demande la disquette que j'insère et il ne sepasse rien.
J'ai tout ce que demande Digidesign (USB Floppy Enabler v2,0, lecteur USB Floppy drive etc...) J'ai même essayé de récupérer la clef en réseau, avec mon vieux G3. J'ai aussi monter le disque dur du G4 dans la chaine IDE du G3, rien à faire. IMPOSSIBLE !
Quelqu'un a t il une idée que je n'ai pas exploiter, ou a déjà rencontré le problème ?

par avance merci.

PS: si j'essaie d'ouvrir le logiciel, voici la réponse "ERROR WHILE validating the authorization count this Mc computer is incapable of key diskette based authorization; please contact custumor support for authorization alternatives. RESULT CODE 34"
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 16:29
- © MacMusic 1997-2008