MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp4 Sampling
Macher
post Sat 26 Mar 2005, 19:05
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 89
Joined: 20-Aug 04
From: Montreal - CA
Member No.: 49,156




Bonjour a tous,

je n'ai jamais fait de sampling. Je veux sampler un hi hat sur une pièce. j'ai trouvé un endroit où on entend juste le hi hat. Je me dis c'est facile j'importe la chanson, qui est en mp3, et avec le soudbites je sélectionne la fraction de seconde ou joue le hi hat.

Petit problème je ne peux pas faire jouer la sélection, en fait je n'entends rien quand le sample est dans le sounbite. Pourtant dans Audition j'ai sélectionné Play Selection et mon fichier est bien importé et je peux l'entendre si je le mets sur une piste.

Autre truc, Sounbites, à côté de Audition, est grisé alors je ne peux pas faire un nouveau sample à partir de la sélection. Merde, ça devrait pas être si compliqué, pourquoi ça ne fonctionne pas?

Si vous avez des astuces pour moi qui commence à sampler dans dp.... Choses à faire et à ne pas faire....

Merci


--------------------
MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 20:25
- © MacMusic 1997-2008