MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Osx+digi001+gport, Et encore, j'essaie d'y aller en douceur
Aktarus
post Sat 17 May 2003, 15:22
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 11-May 02
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611




Bon ça y'est c'est decidé aujourd'hui je me lance dans la "fabuleuse histoire de monsieur X".
J'ai tout fait comme y faut : back upage de tout, reformatage, partionnage, installationnage, etceterage.
J'installe donc, un peu fievreux je dois le dire, Mac os 10.2.1. Ho miracle ça marche, le mac demarre. Je retabli la connexion internet, ça aussi ça marche, on frise l'apoplexie delirante...
Suite au post lu ici meme, je telecharge chez apple l'update 10.2.6, l'installe, tout marche nickel.
bon bah voila, j'ai un ordinateur qui s'allume et avec lequel on peut aller sur internet, on est dans la quatrieme dimension non ? wink.gif
bon maintenant voyons un peu la partie "son et midi" du bousier, non pas que je souhaite faire sur mac os X tout ce que je faisait sous mac os 9 , ça j'en ai fait mon deuil mais bon je vais essayer au moins d'y tendre...
Et c'est un peu la que ça se gatte, tout d'abord, un tours chez digi pour telecharger un driver de ma 001
et zou, on installe core audio 1.2 qui s'installe , et la paf ça marche pas impossible de lancer l'appli digi setup.
puis un petit tours chez G Port , telechargeage puis installage du Gport midi driver et la, meme delire ou presque, l'appli se lance mais le port n'est pas reconnu et donc encore moins ma Motu...
Si jamais vous avez des idées elle sont les bienvenues...
merci a tous


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 00:31
- © MacMusic 1997-2008