MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digi 002 Ou Logic Plat.
CatloveX
post Fri 16 Jan 2004, 11:23
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Barcelona - ES
Member No.: 32,956

Voilà, je voudrais monter un home studio pour faire de la trance du genre goa psyché.

J'ai actuellement un Powerbook G4 et un disque dur Lacie 200Gb externe.

Maintenant je voudrais acheter un séquenceur : Digi 002 ou Logic + Motu 828.

D'une part je vois que logic est très compliqué avec ses 99 écrans, alors que Digi 002 a une interface plus "amicale" avec son mixeur hard et ses 3 écrans.

Le seul hic est que je n'ai jamais travaillé avec ces 2 systèmes et j'achète sur les conseils que je reçois.

Les conseils c'est plutôt Logic, mais je voudrais quelque chose de simple, alors je me dis que PT serait plus simple et que après je pourrais toujours changer à Logic lorsque je serais incolable sur le Midi tout en utilisant le hard digidesign.

1ère question : est-ce que le mixeur de la Digi 002 me servira pour contrôler parfaitement Logic? (pour le nombre de pistes)

2ème question : quel est le meilleur choix : Logic tout de suite, ou PT pour commencer facilement puis après je vois si je prends Logic?
(j'ai déjà vu des gens dire que le Midi sur PT est plus compliqué que sur Logic)

Le choix du séquenceur allant avec, pour la plupart, du hardware.

Si quelqu'un peux m'éclairer je lui envoi un grand merci.

Blue
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 13 Nov 2024, 21:33
- © MacMusic 1997-2008