MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quicktime Dans Pro-tools, Quelle resolution ?
Aktarus
post Sat 6 Sep 2003, 06:45
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 11-May 02
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611




Je vais devoir faire le mix d'un doc de 52' sur mon pro-tools LEet n'ayant pas de Beta a la maison je pensait demander au commanditaire une version quicktime du film.
je ne travaille jamais comme ça d'habitude, j'ai donc pour assurer le coup proceder a quelque essai sur ma machine..... sad.gif
et c'est un peu la cata, j'ai beau mettre les fichier.mov de 5' sur un disque externe, ça rame mechant, avec une resolution de 640*480.
Voila ma config : PM G4 2*800/ 512 ram /80 Go DD (IDE)/ 36 GO SCSI (adaptec 2930)+ carte Video ATI RAddeon 32 MO pour second ecran +digi 001.
Peut-etre est-ce moi qui ai mal parametrer ma machine, soit il faut que je demande un fichier avec une certaine resolution/compression. (a moi de le scinder en plusieur partie,je sais pas comment, mais on va prendre les chose dans l'ordre, deja qu'avec un fichier de 5' ç'est la galere alors avec un 52' j'imagine... )
Donc en gros si vous avez l'habitude de travailler avec du quicktime, comment vous faites pour pas que ça rame .....
Merci a tous.....


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 20 Oct 2024, 14:11
- © MacMusic 1997-2008