MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> La Promo Chez Univers Sons, ibook 800 + mbox
tanou
post Sat 17 May 2003, 17:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Tours - FR
Member No.: 12,859

salut ! smile.gif

voilà comme je galere toujours sur PC, je vais passer sur un truc plus serieux, et la petit congif proposée chez univers sons me branche bien...mais j'ai quelques questions.

en ce qui concerne protools...
je ne suis pas du genre à faire 24 pistes, en géneral, une dizaine me suffit, mais d'ou faire venir mes samples de batterie? sur logic, j'utilise mes samples de wizoo via l'EXS 24, mais y'à t'il un sampleur integré à protools...parce que si c'est pour racheter l'exs en tdm...non merci...

d'autre part, si je ne prenais que le ibook , en gardant ma emi26 et ma mt4, (mais là il faut racheter un logic -big box pour moi-) est-ce que ce petit ordi serait assez costaud pour supporter les instruments virtuels à 4 ms de latence et SANS CRAQUEMENTS?

voilà..j'en ai marre de mon gros PC (P4 2 GO 512 DDR) ca deconne tout le temps, faut que je change...

merci les copains wink.gif

--------------------
www.tristanklein.com steve lukather m'a mis dans ses liens....à "nouveaux talents"...chui trop content ;)
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- tanou   La Promo Chez Univers Sons   Sat 17 May 2003, 17:23
- - heral   QUOTE (tanou @ May 17 2003, 18:23)...parce qu...   Sat 17 May 2003, 19:34

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 20:43
- © MacMusic 1997-2008