MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 6.4.2, à propos du bounce
aristote
post Tue 18 Jan 2005, 08:33
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 267
Joined: 16-Sep 04
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127




Question.

J'ai enregistré une séquence midi de 40 pistes EXS.

Je veux vider mes EXS pour les remplir avec d'autres samples pour terminer mon orchestration, tous les instruments désirés dépassant ma taille mémoire RAM.

Je souhaite donc "bouncer" ces pistes EXS en les réduisant à une quinzaine de pistes audio, de manière à pouvoir mixer le tout, efficacement en fin de travail.

Rien de plus facile, me direz-vous…sauf que… ma séquence fait 10 minutes et que je me vois mal "bouncer" chaque piste individuellement pour obtenir cette 15zaine de pistes audio (15 x 10 = 150 minutes : 2heures et demi pour mon bounce!!)

D'après ce que je vois, je ne peux pas "freezer" les EXS (les autres Audio Instruments oui, mais pas les EXS: le petit bouton "freeze" en forme de flocon de neige n'apparaît pas sur les pistes EXS)

Y-a-t-il donc un moyen pour, de mes 40 pistes EXS, en faire 15 pistes audio, en un seul passage ?

J'ai constaté d'autre part que les piste "Audio" dans Logic, ne récupère que les entrées physiques de l'interface (en l'occurence MOTU 896 HD), donc je ne peux pas récupérer des bus dans lesquels j'aurais préalablement envoyé mes EXS……

Me voilà donc très embêté !

merci à vous

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- aristote   Logic 6.4.2   Tue 18 Jan 2005, 08:33
- - laurentdouel   salut aristote j'avoue que ton post me laisse ...   Wed 19 Jan 2005, 06:58
- - aristote   1. merci de ta compassion !! j'ai depu...   Wed 19 Jan 2005, 11:51


Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 05:27
- © MacMusic 1997-2008