MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Evolution Uc-33e Et Dp4, Nombres CC de DP4
GodendArt
post Thu 17 Mar 2005, 18:45
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 41
Joined: 24-Feb 03
From: Montréal - CA
Member No.: 13,023




Bonjour,

Je fais mes premiers pas avec le UC-33e et mes problèmes commencent avec DP4 [4.1] (tous les autres softs fonctionnent à merveille avec le contrôleur).

DP4 reconnais le Uc-33e; je dis reconnais mais il n'apparaît tout de même pas dans le Setup de Surface de Contrôle - normal ?. Je peux faire la fonction Attacher un Contrôleur MIDI dans la fenêtre du Mixer (donc ça marche avec les faders et les pans) mais je voudrais aussi contrôler le Transport (Play, Stop, FF, REW, Chunk Précédent & Suivant) et c'est là mon problème.

Je crois qu'il faut que je programme les boutons de Transport correspondants de l'UC-33e avec les bons numéros CC par défaut de DP4. Mais cela ne semble pas fonctionner - où je suis complètement dans le champs ! Y a t'il une liste mise à jour de ces nombres CC, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Ou peut-être c'est un setup complètement différent.. ou peut-être DP4 n'offre pas ces options... ou peut-être... !!!!

Merci pour de l'aide.


--------------------
PowerBook G4 / 1.5 GHz / 1.256 Gig RAM
DP 4.6 / Reason / etc.
Firepod / UC-33e / Keystation61 / O2
Refroisisseur Koolsink / Café expresso
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 04:26
- © MacMusic 1997-2008