MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème Suite À L'update Logic Pro 7.0.1, Logic ne recoit plus certains cannaux
Didick
post Sat 22 Jan 2005, 23:57
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




Bonjour.

Je suis face à un problème très étrange. Sur ma BCR-2000, les controles change Volume (CC 07) sur les cannaux 14, 15 et 16 ne fonctionnaient plus. J'ai remis le firmware, revu mes presets : rien à signaler. J'ai regardé dans Configuration audio et MIDI dans OS X : rien à signaler non plus.

J'ai regardé et fait des tests dans mon environnement Logic : rien à signaler là encore, normalement, tous les cannaux MIDI devrait passer.

J'ai donc verifié si ma BCR-2000 n'avais pas un problème en utilisant MIDI Monitor. Et bien tous les cannaux passent, de 1 à 16. Donc ma BCR est OK

Puis dans l'environement Logic, j'ai simplement mis la borne "somme" de mon interface MIDI sur un moniteur et bougé mes controleurs : tous les cannaux MIDI passent sauf 14, 15 et 16.

Donc Logic ne reconnait plus ces cannaux ou quoi ???? Gros bug de la mise à jour vers 7.0.1 ???

Si quelqu'un peut essayer pour me le dire ca serait sympa. Essayez seulement avec un objet "curseur" dans l'environnemnt réglé sur le cannal 9 puis essayez sur les cannaux 14, 15 et 16. Si rien ne marche, bienvenue au club.
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 21:19
- © MacMusic 1997-2008