MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bugs Plug Ins Sous Pt, Y'a que moi ou quoi??...
Mr.T
post Sun 16 Nov 2003, 13:44
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Juste histoire de me savoir moins seul. Ca fait un bail que j'encaisse ces bugs sans rien dire et aujourd'hui, j'ai eu les deux dans la même journée. Donc...
Expérimentez vous aussi les comportements erratiques suivants:

-Sous PTLE, il arrive parfois que certains plugs Audiosuite refusent de processer sous le prétexte falacieux que "This plug in only process 48 channels at a time...".
48 channels??... Mais qu'est qu'il me raconte celui-là??... En général, fermeture et réouverture de la session et Hop, ça marche, comme par enchantement. J'ai particulièrement remarqué cette erreur avec certains Waves (Q10 par ex), Pitch N Time et certains DigiPack.

-Sous PTLE et TDM: le coup des raccourcis PT lorsqu'une fenêtre d'un plug Waves (RTAS) est ouverte!! Celui là me rend cinglé!
Ex: j'ouvre une Rennaissance Verb, je trifouille mes paramêtres au poil de postèrieur près... un peu plus là, un peu moins là... c'est bon... Par contre, avec la reverb, le placement du son sur lequel je fais jouer l'insert n'est plus pile poil.. qu'à cela ne tienne, un coup de + ou de - pour le nudger et...... Ahhhh!!!...
Au lieu de bouger la région, ça rentre "----" ou "++++" dans un des paramètres de la RVerb!... Recommence...
Les Waves sont les seuls à ma connaissance à réagir ainsi (il ne devrait, comme dans tout plug, ne rien se passer tant qu'on ne double-clique pas un des paramètres du plug pour entrer une valeur... pourtant...).
(Est ce que ça fait la même sous Logic ou DP?...)

Am I the only one??...

This post has been edited by Mr.T: Sun 16 Nov 2003, 13:50

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 21:56
- © MacMusic 1997-2008