Problème D'affectation Des Sorties Son ???, Pas de son |
Tue 9 May 2006, 17:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 30-Dec 05 From: Rueil-Malmaison - FR Member No.: 74,607 |
Salut à tous,
J'ai un p'tit problème et j'avoue que ne suis pas loin de me jetter par la fenêtre ... Tout d'abord, pour le matos : G5 Apple 1Ghz processeur 1ghz Ram Cubase SX Sx5080 Roland Clavier Voila pour les présentations. J'ai une configue classique (en étoile) mon clavier est relié à mon ordi par l'USB, jusque là tout va bien. Mon Xv5080 est également relié à ma bécane par un câble Midi/USB de marque édirol sur un autre port usb de la bécane (pilote reconnu par cubase et accessible dans les prefs). Lorsque je sélectionne des patchs sur l'XV, ou joue un son sur le clavier à partir de l'XV, rien ne sort de l'ordi, pourtant : Son dans le casque à partir du XV ok signaux d'entrés midi dans xv, ok Son dans cubase sur enregistrement de piste (prise de son) ok (le XV rejoue sans problème la piste enregistrée, mais pour le son, il faut brancher le casque sur la prise casque frontale de l'xv, par l'ordi, nada ! Son du clavier et signaux d'entrés dans cubase ok.... Mais aucun retour de son sur mes enseintes branchées sur l'ordi... J'ai bidouillé partout, visité toutes les préfs, mais y a un truc que je dois mal faire... ça commence à me chauffer pas mal.. Comme dirait Droopy... Au secour donc ! Laurent. |
|
|
Posts in this topic
Laurent Lesage Problème D'affectation Des Sorties Son ??? Tue 9 May 2006, 17:04
Bartos Si j'ai bien compris, ton ordi (G5 1Ghz ?) et ... Tue 16 May 2006, 19:20
Laurent Lesage Mon cher Bartos (si je peux m'permettre), je c... Tue 16 May 2006, 20:56
saturax Salut, Pour la carte son, tu dois deja voir deux-t... Wed 17 May 2006, 14:43
Laurent Lesage Salut Saturax ! En réalité, voici ce que je pe... Thu 18 May 2006, 11:06
Bartos Si j'ai bien compris, ton ordi (G5 1Ghz ?) et ... Tue 16 May 2006, 19:20
Laurent Lesage Mon cher Bartos (si je peux m'permettre), je c... Tue 16 May 2006, 20:56
saturax Salut, Pour la carte son, tu dois deja voir deux-t... Wed 17 May 2006, 14:43
Laurent Lesage Salut Saturax ! En réalité, voici ce que je pe... Thu 18 May 2006, 11:06
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: