MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac + Pc En Réseau, Éthernet.., (plein de questions!)
LaPanthereRose
post Thu 15 Aug 2002, 01:26
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608

Salut à vous !

voici les quesitons que je me pose :

Comment mettre en réseau, ou echanger des données entre un PowerMac G4 QuickSylver (867) / OS 9.2 et un Pc (P-III) / Win 98se, en utilisant un cable (RJ 45, catégorie 5) Ethernet ?

je souhaiterais echanger des fichiers entre mac/pc/mac, par protocole IP, et mieux, partager des fichier, voir partager une connexion internet ADSL (qui est sur le Pc).

Pour piloter un sampleur virtuel (/Pc) depuis Logic (/Mac), (pour piloter le pc avec le Mac), le midi est-il l'unique solution ou une connexion ethernet peut-elle être utilisée ?

puis-je patager un matériel (scanner, imprimente, modem, etc.) connecté, soit au mac soit au pc, et compatible soit mac, soit pc, grace à une telle connexion ?

quelle est la vitesse de transfère des données pour ce réseau Mac/Pc, en éthernet ?

puis-je utiliser Logic ou PT (sur le Mac) alors que mon Mac est en réseau avec le Pc ?

puis-je envoyer des mail d'un ordinateur à l'autre via ce "réseau éthernet" ?

quelle(s) question(s) dois-je me poser avant de mettre ces machines en réseau éthernet ?

que pourriez-vous me conseiller ?

1000 MERCI pour vos lumières !

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 23:56
- © MacMusic 1997-2008