MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Faire Solo Sur Les Monitors Et Pas Dans Le Casque.........
duncanoverseas
post Sat 16 Sep 2006, 22:20
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 196
Joined: 07-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,875




bonjour à tous

Alors voilà je me suis fait une petite config pour bosser avec logic pro 7.2.2 quand j'enregistre. ( je suppose que vous aussi)

toutes mes pistes partent en send 1 vers le bus 8 qui est routé vers les sorties 7-8 de ma motu 828 mk2 pour le casque. il suffit juste d'ajuster le niveau des departs 1 de chaque piste pour rapidement avoir une balance correcte dans le casque du chanteur.


quand j'enregistre ce brave chanteur, je voudrais pouvoir faire solo sur sa voix pour verifier ça et là 2 ou 3 trucs, mais si je fais solo de la piste à l'ecoute je lui fais solo aussi dans le casque.
Question : comment faire une ecoute casque independante des solos eventuels ?

Dans le meme genre: j'utilise un autre depart vers le bus 1 dans lequel j'insere une reverb. Comme je ne peux renvoyer ce bus vers mon bus casque ( pas de depart la ) je recupere le bus 1 sur un aux que je route vers les sorties 7-8.( sortie casque )
Y aurait-il plus simple pour avoir une reverb à la fois en monitoring façade et en casque ?

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 8 Jul 2024, 07:00
- © MacMusic 1997-2008