MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Clavier Maitre, Séquencer, Help et Question (bête ?)
josephaydn
post Fri 27 May 2011, 13:58
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 115,651

Bonjour,

je dispose d'un mac book pro, de PT 8 et de la Mbox 3; je voudrais investir dans un clavier maitre afin de jouer de mes instruments virtuels directement via le clavier : première question donc, est-ce possible ? Faut-il un clavier maitre ou bien un autre type de clavier ?

Ensuite, débutant dans l'électroacoustique, je souhaiterais jouer mes propres sons sur ce clavier maitre, et souhaiterais savoir s'il est possible de les écouter et de les jouer sur le clavier à hauteur différente, par exemple, via PT ? J'ai pratiquer un légèr pacte Max/Msp qui permettait cette fonctionnalité, je jouais un son sur le clavier et pouvais le jouer sur tout l'ambigus du synthé dont je disposais... Est-ce que ce type de procédé a un rapport à ce qu'on appelle un séquencer ? Puis-je obtenir cela directement sur Pro tools, ou me faut-il un instrument virtuel particulier, un plugins ou autre ?

Désolé de la difficulté à m'exprimer, ce langage est neuf pour toi et je suis débutant...

Merci pour vos réponses même si je dois être très confus !

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 07:46
- © MacMusic 1997-2008