MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools : Non Suitable Disk For Playback..., keskispasse...
ben021
post Sat 25 Sep 2004, 14:57
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,857

Bon alors je me doute bien que le sujet a surement ete traité moultes fois masi j'ai pas trouve avec la recherche ...

Bon j'en viens a mon problème :
une session protools sur laquelle je travaillais ce matin sans problème ne s'ouvre plus correctement cet apres-midi... j'm'explique , la session s'ouvre me dit que le disk allocation a changé, comme d'hab je force le passage mais la les regions sont toutes vides, bien en place mais toutes vides...et quand je veux remettre les fichiers au bon endroit protools me sit que mon DD n'est pas viable comme disque de playback...

Les audio files sont sur un disque externe FW, donc j'ai deja viré les digi database, reparé les autorisations du disque, rien n'y fait..., le DD fonctionne très bien en dehors de ca...
La seule solution que j'ai trouve a ete de mettre la session sur le DD interne du powermac, et ca m'embete parce que la session est chargée et que donc je me tape pas mal de ralentissements et plantages divers...
Y a t'il une solution autre que de reinitialiser le disque... (c'est un 250 Go et j'ai pas vraiment le temps de tout copier dasn un sens puis dans l'autre...)

Merci d'avance si il existe une solution...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
le xav
post Sat 25 Sep 2004, 17:46
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108

Tu dis qu'il le te le définit comme les autres disques...
Mais parle-t-on bien de la même chose?
Tu connais je pense les abréviations des statuts des disques dans le Workspace?
P playback, R record....etc ?

Parce qu'avant de faire du DiskWarrior..... ;-)

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 07:47
- © MacMusic 1997-2008