MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools à Samplitude, passer de l'un à l'autre
burns
post Thu 16 Sep 2004, 17:07
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 155
Joined: 25-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,113




Bonjour tout le monde,

y a t il dans l'assistance, qqun qui à réussi à lire une session protools (v5 ou v6) sur un samplitude ????? en omf peut etre?

En gros je monte le son dans toutouls et le mix se fait dans samplitude...le hic c'est qu'en omf il me semble que je vais perdre mes assignations (i/o setup, surround et tout le tintouin et encore je zap les plugs) !

des suggestions ?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
burns
post Wed 22 Sep 2004, 23:30
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 155
Joined: 25-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,113




alors pour info, montage son sur un Tools 24 mix Macintosh, et le mix se fera sur samplitude......J'avais songé au "Enforce Mac-PC Compatibility" puis graver le tout sur un DVD rom PC. Là ou ça commence à etre chaud c'est que le montage et mixage se font en "faux surround", cad 6 sorties distinctes (LCRLsRs et un au dessus de la tete, le tout sans caisson)...

OMF = plus d'assignations de sorties, bus etc

Je comprends pas pourquoi ça se fait sur Samplitude, mais bon c'est encore une histoire politique.
Pour les bounce ça va me saouler, donc y reste OMF, reste à savoir comment Samplitude gere ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 14:15
- © MacMusic 1997-2008