Une Première Table De Mixage, Quelle Marque..., comparaison entre marque citées ici |
|
|
|
Sat 18 Sep 2004, 10:19
|
Rookie
Group: Members
From: Namur - BE
Member No.: 32,115
|
Une première table de mixage, quelle marque...
J’ai cherché, mais je préfère relancer une discussion/sondage. java script:emoticon(':D') Personnellement, j’attache de l’importance à la neutralité du son en premier évidemment, le look (hé oui), l’espérance de vie (des potentiomètres qui durcissent après un an, non merci) et aussi la doc (traduite en FR c’est plus agréable) ou les infos faciles à trouver... PDF, Forums...
Alesis pas beaucoup de choix mais c’est pas grave si c’est super bon ? et ça a l’air ! Qui connaît ?
Allen & Heath Si ça vaut la peine d’acheter la plus petite des plus grosses ?
Behringer Une kyrielle de choix, des prix, mais peut être vaut-il mettre un peu plus cher pour être vraiment content et longtemps ?
Mackie Celle-là ont l’air méga belles (ONYX1220), professionnelles, il y a la doc en FR, mais le suivi/service ?
Soundcraft Les spirit ont l’air tellement professionnelles et belles et de bonne qualité... un avis ?
Yamaha Eux, ils font de tout, mais leur table m’ont l’air de très bonne qualité, un look pas vraiment top, beaucoup de doc et en Fr.
Phonic Ont dirait des presque pro, pas trop moche, qui désirent casser les prix.
Quelles serait votre pronostique gagnant ? java script:emoticon(':crazy:')
|
|
|
|
|
|
Posts in this topic
mcmcmn Une Première Table De Mixage, Quelle Marque... Sat 18 Sep 2004, 10:19 soundchild6969 slt bon pour ma part je te deconseillerais behring... Sat 18 Sep 2004, 11:17 djsempai les marques que tu cites (sauf behringer) proposen... Sat 18 Sep 2004, 11:22 lepetitmartien Attention pour Behringer…
Je ne peux pas voir leu... Sat 18 Sep 2004, 14:29 sonofnazca La Onyx de chez mackie a l'air d'etre leur... Sat 18 Sep 2004, 16:15 etuifraicheur l'enfant-son a raison, il faut préciser pour q... Mon 20 Sep 2004, 15:40 Beenome Ya t'il par exemple une grosse différence qual... Mon 20 Sep 2004, 19:07 mcmcmn Bonne question, c’est vrai que lorsque l’on voit l... Tue 21 Sep 2004, 09:59 melenko Soundcraft Spirit,y'a bon!
pas d'effet... Wed 22 Sep 2004, 19:04 melenko petite...soundcraft spirit folio! Wed 22 Sep 2004, 22:56 gasy les folios ne sont plus en production, à ce que j... Thu 23 Sep 2004, 07:11
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|