![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 13-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 43,131 ![]() |
salut a tous,
voila voila, ma station (PT6.4 sur G4bi1,25 - 002R - command8) me pose un probleme: le bruit de la ventil'... en post-prod,pas facile de monter des directs qui nécessitent d'avoir le silence... mon vieux DD1500 avait une comodité géniale: un seul cable BNC entre les télécommade-ecrans-monitors et la machine ce qui permettait de disposer la machine et les disques bruyants dans une piece voisine. j'aimerais pouvoir le faire sur ma nouvelle station, donc: que dois-je faire question rallonges et quels sont les distances max? je pense qu'il me faudra: -2 rallonges USB pour les caviers et command8 -1 rallonge fire wire pour la 002R -2 rallonges pour les écrans (numériques ou vga?) merci! ou peut-etre y a-t-il une solution miracle pour rendre la ventil' plus silencieuse?? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
Sorry pour le off topic (enfin peut être pas tant que çà)
Qu'est ce qu'on peut espérer comme longueur sur un cable ethernet de base? (j'ai quand même beson de 25m ![]() ![]() Ølaf |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: