MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quid Du Virus Sur Powercore
sonofnazca
post Tue 14 Sep 2004, 10:20
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574

possedant un virus c et une powercore firewire
je songe grandement a acheter le plug du virus juste pour bypasser les convertisseurs lambda de ma 828 et pour eviter de jouer du delay midi sous logic

Bref quelqu'un ici possede-t-il ce plug in dont on m'a dit qu'il etait tres peux stable

comment marche l'import des sons via soundiver ?

est il stable ?

combien d'instance par carte ?

et le son aussi bon que l'original ?

peut-on controller le plug via son grand frere Hardware ?

Merci d'avance pour vos reponses

rolleyes.gif rolleyes.gif

This post has been edited by sonofnazca: Tue 14 Sep 2004, 10:21
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Apresski
post Tue 14 Sep 2004, 21:37
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 30,660

Alors, je l'ai:
- Sous Logic c'est très stable chez moi (j'ai la version Powercore PCI), mais la dernière version. La première avait des problèmes de sauvegarde.
- Les presets sont compatibles avec le hard. Ca marche par Sounddiver pour l'export je crois. J'ai pas essayé, j'ai pas de Virus hard, mais ils en parlent dans le manuel.

- Il n'y a qu'une instance par carte pour la version cheap (=400€...) mais il y a une version encore plus chère pour plus d'instance...

- Oui, on peut contrôler le plug par le grand frère, d'après le mode d'emploi.

- Le son est d'après Access absolument identique, c'est le même code (secret), Mais j'ai pas essayé une vraie comparaison, vu que j'ai pas les 2.

Mais le soft est excellent. Rien à dire de mon côté.

Perso je préférerais cependant avoir la version hard, pour dire vrai, les potards me manquent un peu, vu la complexité du Virus... Si c'était à refaire je prendrais p'être un Virus hard d'occase. Le virtuel me tape sur les nerfs en ce moment...Donc rien à voir avec le soft!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 18:47
- © MacMusic 1997-2008