MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pioneer Dvd-rw Dvr-107d, Gravure avec toast
lenalp
post Wed 18 Aug 2004, 16:11
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 95
Joined: 10-May 02
From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593




Salut ,esc-ce que ça roule la gravure sur DVDR+ sur PIONEER DVD-RW DVR-107D (je l'ai buy en fait ) avec toast 6 ? smile.gif smile.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
simrasta
post Tue 7 Sep 2004, 12:35
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 22-Apr 04
From: Braine - BE
Member No.: 41,602




Hello,

content de lire ce topic car j'ai acheté dernièrement le PIONEER DVD-RW DVR-107D que j'ai installé dans un boitier externe (connexion USB).
Le mac reconnait sans prob le boitier (qu'il nomme d'ailleurs "stockage de masse (?)) via le drivers prévu à cet effet, mais par contre, il ignore tout du graveur... sad.gif

Etant donné que je suis sous OS 9.2, ce dernier reconnait-il directement le matos ou faut-il encore installer le driver spécific?

J'ai contacté le support de pioneer et l'espèce de type à qui j'ai posé la question ne jurait que par ces mau... PC et ne m'a apporté aucunes précisions pour MAC (est-ce légal tout ça???)

Inutile de préciser que je compte exploiter toast 6 car avant cela, faut-il encore que le mac reconnaisse le matos pioneer...non?

Merci d'avance pour l'éclaircissement car j'ai deux semaines pour rentrer une maquettes et ça commence à faire peu... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 05:26
- © MacMusic 1997-2008