![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 26 Joined: 26-Feb 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 36,945 ![]() |
Bonjour,
je debute completment dans l'univers Mac (vous l'avez peut etre remarqué avec mes questions recurentes;)!) Je suis actuellement sous mac os 2.8 avec mon power mac g4! je souhaiterais installer panther (mac os 3.X).... Comment dois je m'y prendre? Est ce que mes fichiers seront effaces??? Y a t il des precautions particulieres a avoir??? Merci de m'expliquer tout ca tel un pro a un veritable debutant....!;)! FILo. ps: j'aurais les cd d'installations de panther;)! ...ca je sais qu'il les faut!:p |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 400 Joined: 18-Dec 03 From: Paris - FR Member No.: 31,365 ![]() |
tu veux passer de mac os 2 à mac os 3...
![]() insere ton cd ds le lecteur, formate et partitione ton disque comme tu le veux (utilitaire de disque).. apres, y a plus qu'a faire ce que ton mac te demande. (+ fait custom install si tu veux pas installer toutes les langues). -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: