étiquetage De Patch, un p'tit soft de derierre les fagtos ? |
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
|
Wed 1 Sep 2004, 21:33
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-3714.jpg)
Hero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
![](style_images/en/spacer.gif)
|
QUOTE Désolé de n'être que francophone... Mais si tu me traduis le mot "patchbay" en français, je te propose de TOUTE FAÇON Ze solution for your proble... Euh......je sais pas moi....baie de branchements ? ça te va comme traduction ? QUOTE Heu, si je peux me permettre, j'ai fait çà avec AppleWorks et y'a pas de quoi appeler la famille.... Ouais mais la famille on l'apelle aussi simplement pask on l'aime bien A part ça, effectivement, j'avais déjà pensé a la solution apple works...d'autant plus que j'ai déjà fait ça un tas de fois pour l'ancien patch. Seulement c'est quand meme vachement laborieux avec apple works....c'est genre tu tapes...t'imprimes...tu constates que ça joue pas tout à fait, tu retapes, tu ré imprimes, tu re constate que......etc....etc..... Donc voilà, j'avais envie d'une solution un peu plus pro. En l'occurence je viens de trouver un concurrent et néanmoins ami qui m'a filé un fichier "illustrator" tout prêt.....juste à adapter un tout petit peu les côtes vu qu'il a pas du neutrik (l'a trouvé encore plus cher le c** !!!!) et ca devrait jouer...me reste plus qu'à apprendre à utiliser illustrator, donc si solution il y je suis preneur quand meme. Merci pour vos réponses
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
benji étiquetage De Patch Tue 31 Aug 2004, 23:29 tititoto Bonjour,
Oui moi aussi je connais un truc ... Wed 1 Sep 2004, 19:49 mmmmmm6 Hoyo!
Désolé de n'être que francophone... ... Wed 1 Sep 2004, 20:10 olafnoise QUOTE (benji @ Aug 31 2004, 23:29)Merci......... Wed 1 Sep 2004, 20:38 the pianiste j'ai pas bien compris ce que tu voulai faire.
... Wed 1 Sep 2004, 22:20 benji en fait c'est pas vraiment des etiquettes que ... Sat 4 Sep 2004, 01:41 tititoto Bonjour,
La solution/ Les imprimantes dymo ou 3M ... Sat 4 Sep 2004, 20:25 benji Solution trouvée, il s'agit d'un template ... Tue 14 Sep 2004, 04:14
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|