![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je cherche un soft qui me permette d'enregistrer sur plusieurs disques durs à la fois. En clair : Protools propose la fonction "Disk allocation" qui permet de choisir un dossier d'enregistrement pour chaque piste. Est-ce que DP, ou Cubase, ou Logic, propose quelque chose dans le même genre? -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
Merci tout le monde pour vos réponses.
QUOTE C'est beaucoup Il doivent etre nombreux ceux que tu enregistres tu peux pas redescendre à 48 ? non, j'en veux 64 ![]() QUOTE 64 pistes avec un firewire externe ça doit se faire les doigts dans le nez...t'as pas testé, je suis monté à beaucoup plus (session 24/48) avec un Ice à la con ![]() bien sûr que si j'ai testé, et pour avoir quelque chose de fiable, je me suis rendu compte qu'un FW 400 acceptait en gros 32 pistes en record,pour que ça soit stable, et encore il faut que les disques soit fraichement formatés, comme le dit mrleon. Donc pour ce qui est des disques, je sais à peu près à quoi m'en tenir au niveau performances. Pour en revenir à ma question initiale, QUOTE Protools propose la fonction "Disk allocation" qui permet de choisir un dossier d'enregistrement pour chaque piste. Est-ce que DP, ou Cubase, ou Logic, propose quelque chose dans le même genre? je me suis renseigné depuis, et apparement Logic ne le fait pas, mais DP le fait. Pour Cubase et Nuendo, je ne sais pas encore.. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: